Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
entreprise Nouvelles

Qu'est-ce que l'agent de traitement?

Agent de durcissement Est une sorte de mise en valeur ou de contrôle La réaction de durcissement de la substance ou du mélange. La résine est durcie par condensation, boucle fermée, addition ou catalytique de la réaction chimique, la résine thermodurcissable changements processus Irréversible, le durcissement est effectué en ajoutant un Durcissement (Réticulation) Agent pour terminer. L'agent de durcissement est essentiel additifs, pour les adhésifs, les revêtements, matériel de moulage sont nécessaires pour ajouter un agent de durcissement, ne peut pas être guéries Sinon, la. résine époxy Variété durcisseur sur les propriétés mécaniques des guéri, résistance à la chaleur, Résistance à l'eau, la résistance à la corrosion a un impact significatif.

Classification durcisseurs: ........ 1 Classe de base 2 Classe 3 acide catalysé Addition Cure 4 5 6 apparente Type de Latent Agent Amine Durcissement 7 8 9 L'acide Anhydride type Durcisseur résine synthétique Agent de durcissement.

Les agents de durcissement où Amine sont communs :. Le rôle de Amine primaire et secondaire Amine Cured résine époxy époxy Groupe est d'ouvrir par de l'hydrogène actif sur l'azote Atom, laissant le Réticulation Cured Aliphatique polyamines comme Diéthyl toluène diamine (DETDA), Diméthylthiotoluènediamine (DMTDA), L'éthylène diamine, hexaméthylènediamine, diéthylènetriamine, Triethylenetetramine, diéthylaminopropylamine Autres actifs Grand, peut faire de la température ambiante Durcissement époxy Réticulation, et à faible activité aromatique Polyamine, tels que M-phénylènediamine, était à 150 ℃ peut être complètement guéries I Produit. Une chaîne Extender DETDA Novel durcisseur, DMTDA Remplacer les États-Unis Albemarle DETDA Ethacure 100 et Lonza'S Lonzacure DETDA 80, actuellement les deux produits tournées vers l'exportation, les principaux marchés d'exportation: le Japon, la Corée du Sud, l'Inde, le Pakistan, la Russie et d'autres pays.

Voici quelques Agent polyuréthane Durcissement diéthyltoluènediamine (DETDA): diéthyl Toluène Diamine (DETDA) est un élastomère polyuréthane et aromatique Diamine Durcisseur est une résine époxy, pour la coulée, revêtement, RIM et adhésif polyuréthane et Polyurea Elastomère chaîne Extender.DETDA est Un peu Entravées aromatique diamine, encombrement stérique et méthyléthylcétone fait son activité est beaucoup plus faible que toluène diamine (TDA). Le taux de réaction Il prépolymère de polyuréthane Plusieurs fois plus vite que DMTDA, A propos 30 fois plus rapide que MOCA. Principalement utilisé dans RIM systèmes polyuréthane et vaporiser polyuréthane (urée) Elastomère Systèmes de revêtement, avec une réponse rapide, temps de relâchement est courte, haute résistance initiale, hydrolyse Produits, la chaleur et ainsi de suite. Les produits sont également utilisés comme Elastomers supplémentaires, en polyuréthane moulé par injection de réaction de la chaîne Extender, revêtements en polyuréthane , résine époxy, résine alkyde durcisseur. Lubrifiants et pesticides, Intermediates Teintures, matières plastiques, caoutchouc, huiles, antioxydants et Chemi Cal Synthèse Intermédiaires.

Test de performance

Salaisons dans un four à 120 ℃ Dans 12h, à la température ambiante Pour 7 jours, selon le test standard allemand de l'Ouest DNI53504 produit Performance et les importations Considérablement:

Projet Production DETDA Importation DETDA,
Résistance à la traction (MPa) 18.52 16.9
Allongement à la rupture (%) 300 280
Module de flexion (MPa) 208,5 210.8
Résistance à la flexion (MPa) 10.63 10.98

La température de durcissement de l'agent de durcissement et de la résistance thermique

Divers Durcisseur Température Durcissement Varie, la résistance à la chaleur du produit durci est également très différent. En général, l'utilisation de haute DURCISSEMENT Température Durcisseur peut être guérie produit une excellente résistance à la chaleur. Pour l'addition polymérisation de type Durcisseur, température de durcissement et de la chaleur Résistance améliorée dans l'ordre suivant: Polyamines aliphatiques <Polyamine alicyclique <Polyamine aromatique <Anhydride phénolique

Résistance à la chaleur En général catalysé Polyaddition Type d'agent durcissement est un Levels aromatique Polyamine. Anionique Polymeric (Amines tertiaires et Imidazole Antiquité), Cation polymérisation type (BF3 complexe) est sensiblement la même résistance à la chaleur, mais il est principalement différent Démarrage du mécanisme de réaction, mais finalement formulaire Une structure de mailles de liaison d'éther.

Une réaction chimique réaction de durcissement, la température de durcissement par une grande augmentation de la température, la vitesse de réaction, temps de gel raccourcit ;. logarithmiques valeur avec une augmentation générale linéaire dans le temps de séchage gélification de température Diminué Mais Durcissement température est trop élevée, font souvent la performance du produit Guéri , donc la limite supérieure de la température de durcissement de l'existence, doit être sélectionné pour que la vitesse de prise et de température POLYMERISATION compromis As A Convient température de cuisson Appuyer sur la température de durcissement de l'agent de durcissement peut être divisé en quatre catégories :. basse température durcisseur A une température de cuisson ci-dessous Température Ambiante, Chambre Température Durcisseur à température ambiante ~ 50 ℃; Température Durcisseur Est 50 ~ 100 ℃ ;. haute température Durcisseur à une température supérieure 100 ℃ Basse Température Durcisseur Espèce Belong rarement curable, soufre Poly Type d'alcool, type, etc. Polyisocyanate; Production domestique de T-31 développé Amin modifié . E, YH-82 peut être modifié Amine Durcissement Ci-dessous 0 ℃ Belong à différents types de chambre température Type Durcissement: Aliphatique Polyamines, alicycliques Polyamines, de faible poids moléculaire Polyamide Modifiés Amines aromatiques Il Appartient Température Durcissement type partie alicyclique Polyamines, tertiaire. amines, Squint azolés et trifluorure de bore. Complexes appartenant à haute température durcisseurs aromatiques polyamine, acide anhydride, ressemeler résines, acides résines, dicyandiamide et hydrazide et similaires.

Pour haute température Durcissement des systèmes, la température de cuisson est généralement divisé en deux étapes, avant le gel en utilisant une faible température de durcissement, après avoir atteint l'état de gel ou d'un État supérieur que l'État gel, et ensuite le chauffage à haute température après cuisson (post -Cure), Le durcissement relatif Le paragraphe pré-polymérisé avant (Pré-Cure).

Le rôle de l'agent de traitement

Dur: Sol en béton après le traitement, la dureté Mohs atteindra 8 degrés, augmenté d'environ 200 Percent.Wear: Les divers composants du béton durci à une substance dure, Résistance à l'abrasion augmentée à environ 6.4.Friction: sec Augmentation de la surface de 22.5%, 47.6% humide Augmentation Surface.Dust: Survient Et Béton Silicate réaction chimique pour former un dense contrôle global poussière Le Pores.Slip De précipité: Pour éviter la précipitation des composants Alkali de la surface, empêchant ainsi la surface du béton Slippery Et Efflorescence.Compression: Après les échantillons traités que l'échantillon amélioré 40% Non traitée, Résistance à la flexion augmentée de plus de 1 Times.Impermeability: peut effectivement pénétrer dans les pores du béton à l'intérieur de la serrure, l'eau Inhibiting, huile et autres contaminants dans l'Concrete.Anti-vieillissement: prévenir efficacement chlore et iONS UV irradiation, le béton ne sera pas affectée par l'exposition à électromagnétique ou Mist.Corrosion: Le béton Étage d'un mois après le traitement, la résistance à la corrosion est nettement amélioré, entièrement acide Après dix Months.Binding Force: Et Collage époxy force une augmentation de 21.9%, et de la peinture Adhesion Fondamentalement Unchanged.Conservation Force: Une journée dans le processus de durcissement du béton, La Taux de rétention d'eau accrue 94.5%, pour prévenir Cracking.Bright: Le marbré sol en béton traité Sheen apparaîtrez, utiliser plus la meilleure protection Gloss.Environmental: Incolore, Inodore, ininflammables, non toxique et ne contient pas des substances de COV. champ d'application: S'applique à tous les besoins d'améliorer la performance de l'ancien et nouveau béton.


Agents de durcissement à l'époxy de la direction du développement

Avec l'expansion continue de Champs d'application de l'agent de durcissement, les utilisateurs Pour de plus en plus hautes exigences de performance, ce qui oblige les fabricants à des processus technologiques et de production de production Améliorer de façon continue, pour atteindre la hausse des exigences de performance, puis la direction époxydée actuelle Fat Le développement de l'Durcisseur Have ? Que l'Institut des sciences Xuzhou Technology Co., Ltd a fait une brève introduction.

Tout d'abord, pour les besoins fonctionnels des produits sont plus élevés, exige que les fabricants pour produire l'agent de durcissement du produit dans le renforcement de la vitesse, la température Changements Solidifier et d'améliorer constamment être mise à niveau La résistance à la flamme et propriétés Ténacité.

En second lieu, prêter attention à protection de l'environnement, le développement des produits non toxiques, époxy général Durcisseur est une partie de la toxicité oblige les fabricants dans le processus de production à l'avenir des études, la mise à niveau de la technologie, au développement de la non-toxique.

En troisième lieu, la production pour répondre à l'agent de durcissement à différents environnements, certains de l'environnement difficile dans le processus de Durcisseur utilisé dans les performances décroissent, il est donc nécessaire pour améliorer la stabilité du produit pour répondre aux différents changements environnementaux.

Quatrièmement, les propriétés électriques, propriétés mécaniques et autres propriétés de l'agent de durcissement doit être améliorée.
À l'heure actuelle les perspectives de développement de l'agent de durcissement est toujours très bon, pour les fabricants, la nécessité d'améliorer constamment la performance des produits pour répondre aux besoins d'application des différents environnements est très important, ce qui nécessite l'amélioration technique continue.

Copyright: Http: //www.Chinayaruichem.com

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Company News

What Is The Curing Agent?

 

The Curing Agent Is A Kind Of Enhancement Or Control The Curing Reaction Of The Substance Or Mixture. The Resin Is Cured Through Condensation, Closed-Loop, Addition Or Catalytic Chemical Reaction, The Thermosetting Resin Changes Irreversible Process, Curing Is Effected By Adding A Curing (Crosslinking) Agent To Complete. The Curing Agent Is Essential Additives, Whether For Adhesives, Coatings, Casting Material Are Required To Add A Curing Agent, Can Not Be Cured Otherwise The Epoxy Resin. Variety Curing Agent On The Mechanical Properties Of The Cured, Heat Resistance, Water Resistance, Corrosion Resistance Has A Significant Impact.

Hardener Classification: 1 Basic Class 2. Class 3. Acid Catalyzed Addition Cure 4. 5. 6. Apparent Type Latent Amine Curing Agent 7. 8. 9. The Acid Anhydride Type Curing Agent Synthetic Resin Curing Agent.

Wherein The Amine Curing Agents Are Common: The Role Of Primary Amine And Secondary Amine Cured Epoxy Resin Epoxy Group Is To Open By The Active Hydrogen On The Nitrogen Atom, Leaving The Crosslinking Cured. Aliphatic Polyamines Such As Diethyl Toluene Diamine (DETDA), Dimethylthiotoluenediamine (DMTDA), Ethylene Diamine, Hexamethylene Diamine, Diethylene Triamine, Triethylenetetramine, Diethylaminopropylamine Other Active Large, Can Make The Room Temperature Curing Epoxy Crosslinking; And Low Aromatic Polyamine Activity, Such As M-Phenylenediamine, Was At 150 ℃ Can Be Completely Cured. I Produced A Chain Extender DETDA Novel Curing Agent, DMTDA Replace The United States Albemarle DETDA Ethacure 100 And Lonza'S Lonzacure DETDA 80, Currently The Two Export-Oriented Products, Major Export Markets: Japan, South Korea, India, Pakistan, Russia And Other Countries.

Here Are Some Polyurethane Curing Agent Diethyltoluenediamine (DETDA):Diethyl Toluene Diamine (DETDA) Is A Polyurethane Elastomer And The Aromatic Diamine Curing Agent Is An Epoxy Resin, For Casting, Coating, RIM And Adhesive Is Polyurethane And Polyurea Elastomer Chain Extender.DETDA Is A Bit Hindered Aromatic Diamine, Steric Hindrance And Methyl Ethyl Makes Its Activity Is Much Lower Than Toluene Diamine (TDA). The Reaction Rate It Polyurethane Prepolymer Several Times Faster Than DMTDA, About 30 Times Faster Than MOCA. Mainly Used In RIM Polyurethane Systems And Spray Polyurethane (Urea) Elastomer Coating Systems, With Fast Response, Release Time Is Short, High Initial Strength, Hydrolysis Products, Heat And So On. The Products Are Also Used As Additional Elastomers, As A Reaction Injection Molded Polyurethane Chain Extender, Polyurethane Coatings, Epoxy Resin, Alkyd Resin Curing Agent. Lubricants And Pesticides, Dyes Intermediates, Plastics, Rubber, Oils, Antioxidants, And Chemical Synthesis Intermediates.
 

Performance Testing

Products Cured In An Oven At 120 ℃ In 12h, At Room Temperature For 7 Days, According To The West German Standard DNI53504 Test Product Performance And Imports Considerably:

Project Production DETDA Import DETDA,
Tensile Strength (MPa) 18.52 16.9
Elongation At Break (%) 300 280
Flexural Modulus (MPa) 208,5 210.8
Flexural Strength (MPa) 10.63 10.98

The Curing Temperature Of The Curing Agent And Heat Resistance

Various Curing Agent Curing Temperature Varies, The Heat Resistance Of The Cured Product Is Also Very Different. In General, The Use Of High Curing Temperature Curing Agent Can Be Cured Product Excellent In Heat Resistance. For Addition Polymerization Type Curing Agent, Curing Temperature And Heat Resistance Improve In The Following Order:Aliphatic Polyamines <Alicyclic Polyamine <Aromatic Polyamine <Phenolic <Anhydride

Heat Resistance Generally Catalyzed Polyaddition Type Curing Agent Is An Aromatic Polyamine Levels. Anionic Polymeric (Tertiary Amines And Imidazole Antiquity), Cation Polymerization Type (BF3 Complex) Is Substantially The Same Heat Resistance, Although It Is Mainly Different Reaction Mechanism Starting, But Eventually Form An Ether Bond Mesh Structure.

A Chemical Reaction Curing Reaction, The Curing Temperature By Great Temperature Increased, The Reaction Speed, Gel Time Becomes Shorter; Logarithmic Value With A Generally Linear Increase In Curing Temperature Gelation Time Decreased. But Curing Temperature Is Too High, Often Make The Cured Product Performance, So The Upper Limit Of The Curing Temperature Of Existence; Must Be Selected So That The Curing Speed And Curing Temperature Performance Compromise As A Suitable Curing Temperature. Press The Curing Temperature Of The Curing Agent Can Be Divided Into Four Categories: Low Temperature Curing Agent At A Curing Temperature Below Room Temperature; Room Temperature Curing Agent At Room Temperature ~ 50 ℃; Temperature Curing Agent Is 50 ~ 100 ℃; High Temperature Curing Agent At A Temperature Above 100 ℃ . Low Temperature Curing Agent Species Belong Rarely Curable, Poly Sulfur Alcohol Type, Type, Etc. Polyisocyanate; Domestic Production Of T-31 Developed Modified Amine, YH-82 Can Be Modified Amine Curing Below 0 ℃. Belong To Many Different Types Of Room Temperature Curing Type: Aliphatic Polyamines, Alicyclic Polyamines; Low Molecular Weight Polyamide And Modified Aromatic Amines. It Belongs Temperature Curing Type Part Alicyclic Polyamines, Tertiary Amines, Squint Azoles And Boron Trifluoride Complexes. Belonging To High-Temperature Curing Agents Are Aromatic Polyamine, Acid Anhydride, Resole Resins, Amino Resins, Dicyandiamide And Hydrazide And The Like.

For High Temperature Curing Systems, The Curing Temperature Is Generally Divided Into Two Stages, Prior To The Gel Using A Low Temperature Curing, After Reaching The Gel State Or A State Higher Than The Gel State, And Then The High Temperature Heating After Curing (Post-Cure), The Relative Curing The Pre-Cured Before Paragraph (Pre-Cure).

The Role Of The Curing Agent 

Hard: Concrete Floor After Treatment, Mohs Hardness Will Reach 8 Degrees, Increased By About 200 Percent.Wear: The Various Components Of The Concrete Cured To A Hard Substance, Abrasion Resistance Increased To About 6.4.Friction: Dry Surface Increase Of 22.5%, 47.6% Increase Wet Surface.Dust: Occurs And Concrete Silicate Chemical Reaction To Form A Dense Overall Control Dust Precipitated From The Pores.Slip: To Prevent Precipitation Of Alkali Components From The Surface, Thus Preventing The Concrete Surface Slippery And Efflorescence.Compression: After The Treated Samples Than The Untreated Sample Enhanced 40%, Flexural Strength Increased By More Than 1 Times.Impermeability: Can Effectively Penetrate Into The Pores Of The Concrete Inside The Lock, Inhibiting Water, Oil And Other Contaminants Into The Concrete.Anti-Aging: Effectively Prevent Chlorine Ions And UV Irradiation, The Concrete Will Not Be Affected By Exposure To Electromagnetic Or Mist.Corrosion: The Concrete Floor Of One Month After Treatment, The Corrosion Resistance Is Greatly Improved, Fully Acid After Ten Months.Binding Force: And Epoxy Bonding Force Increase By 21.9%, And Paint Adhesion Basically Unchanged.Conservation Force: A Day In The Concrete Curing Process, The Water Retention Rate Increased 94.5%, To Prevent Cracking.Bright: The Treated Concrete Floor Marble-Like Sheen Will Appear, Use The Longer The Better Gloss.Environmental Protection: Colorless, Odorless, Nonflammable, Non-Toxic And Does Not Contain VOC Substances. Scope: Applies To Any Need To Improve The Performance Of Old And New Concrete.


Epoxy Curing Agents Of Development Direction

With The Continuous Expansion Of Application Fields Of The Curing Agent, Users For Increasingly High Performance Requirements, Which Requires Manufacturers To Continuously Improve Production Technology And Production Processes, To Achieve Higher Performance Requirements, Then The Current Epoxidized Fat The Development Direction Of The Curing Agent Have? Let Xuzhou Institute Of Science And Technology Co., Ltd. Made A Brief Introduction.

First, For The Product Functional Requirements Are Higher, Requires Manufacturers To Produce The Curing Agent Product In Reinforcing Speed, Temperature Changes Solidify And Improve Constantly Be Upgrading The Flame Resistance And Toughness Properties.

Second, Pay Attention To Environmental Protection, The Development Of Non-Toxic Products, General Epoxy Curing Agent Is A Part Of The Toxicity Requires Manufacturers In The Production Process In Future Studies, Upgrade Technology, To The Development Of Non-Toxic.

Third, The Production To Meet The Curing Agent To Different Environments, Some Of The Harsh Environment In The Process Of Curing Agent Used In The Performance Decreases, So It Is Necessary To Enhance The Stability Of The Product To Respond To Different Environmental Changes.

Fourth, Electrical Properties, Mechanical Properties And Other Properties Of The Curing Agent Needs To Be Improved.
At Present The Development Prospects Of The Curing Agent Is Still Very Good, For Manufacturers, The Need To Constantly Improve The Performance Of The Product To Meet The Application Needs Of Different Environments Is Very Important, Which Requires The Continuous Technical Improvement.

Copyright: Http: //www.Chinayaruichem.com

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.