logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(Chine Flame Retardant plastifiant, Durcissement chaîne Extender Fabricant)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Bannière
Nouvelles de l'industrie

Utiliser la classification et l'application des époxy agent de durcissement

    Durcisseur utilisation peut être divisé agents de durcissement de température ambiante et de la chaleur - agent de durcissement. Lorsque haute température de durcissement époxy performance générale, Mais la peinture et adhésif utilisé dans difficultés de construction civile en raison du chauffage, Durcit à température ambiante besoins; Donc plus recours amines aliphatiques, Alicyclique Cinéma et les polyamides, En particulier dans l'utilisation d'hiver revêtements et les adhésifs a dû composer avec un polyisocyanate et utilisation,Utiliser la classification et l'application des époxy agent de durcissement Ou l'utilisation de polyéthylène glycols ayant une odeur fétide de soufre.

    Comme la température de durcissement agent et haute température agent de durcissement, Devra être avec la résistance thermique et la résistance thermique, L'adhérence et la résistance chimique du corps durci est choisi comme référence. Mise au point sélective est une polyamine Et anhydride d'acide. Depuis l'anhydride d'acide durci avec d'excellentes propriétés électriques, Il est largement utilisé dans l'électronique, aspects électriques.

    Polyamine aliphatique Cured adhérence et la résistance Alkali, Résistance à l'eau sont d'excellents. Aromatique polyamines également une excellente résistance chimique. Parce Amino azote et des métaux par formation   Obligations d'hydrogène, Qui a une excellente anti- corrosion Effet. Amine concentration est supérieure, La meilleure Rust. Anhydride durcissement agent et de résine époxy pour former un ester lien de acides organiques et inorganiques montré une forte résistance, Propriétés électriques dépassent généralement la polyamine.

Contactez Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • adresse: Bâtiment 10 B307 Yangshe Oriental Plaza Zhang Jia Gang Ville province du Jiangsu en Chine
top de retour

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
Industry News

Use Classification And Application Of Epoxy Curing Agent

    Curing Agent Use Can Be Divided Room Temperature Curing Agents And Heat-Curing Agent. When High-Temperature Curing Epoxy General Performance, But Paint And Adhesive Used In Civil Construction Difficulties Due To The Heating, Room Temperature Curing Needs; So Most Use Of Aliphatic Amines, Alicyclic Cinema And Polyamides, Especially In Winter Use Coatings And Adhesives Had To Contend With A Polyisocyanate And Use,Use Classification And Application Of Epoxy Curing Agent Or Use Of Polyethylene Glycols Having A Foul Odor Of Sulfur.

    As Temperature Curing Agent And High Temperature Curing Agent, Will Have To Be With The Heat Resistance And Heat Resistance, Adhesion And Chemical Resistance Of The Cured Body Is Selected As The Reference. Selective Focus Is A Polyamine And Acid Anhydride. Since The Acid Anhydride Cured With Excellent Electrical Properties, It Is Widely Used In Electronics, Electrical Aspects.

    Aliphatic Polyamine Cured Adhesion And Alkali Resistance, Water Resistance Are Excellent. Aromatic Polyamines Also Excellent Chemical Resistance. Because Amino Nitrogen And Metals Forming   Hydrogen Bonds, Which Has Excellent Anti-Corrosion Effect. Amine Concentration Is Higher, The Better Rust. Anhydride Curing Agent And Epoxy Resin To Form An Ester Bond Of Organic And Inorganic Acids Showed High Resistance, Electrical Properties Generally Exceed The Polyamine.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.