Logo
Bannière Ya Rui
Retardateurs de flamme au phosphate | Plastifiants
  • Phosphate de tris (2-chloroéthyle) | TCEP

Phosphate de tris (2-chloroéthyle) | TCEP

  • Description :
  • Utilisé comme agent ignifuge et plastifiant au phosphate halogéné de type additif, couramment utilisé dans la nitrocellulose ignifuge et la fibre d'acétate comme substrat des revêtements de peinture, polyester insaturé, polyuréthane, acrylique, résine phénolique, etc., peut également être utilisé pour le plastifiant PVC souple ignifuge , Largement utilisé dans l'acétate de cellulose, le vernis de nitrocellulose, l'éthylcellulose, le chlorure de polyvinyle, l'acétate de polyvinyle, le polyuréthane, la résine phénolique.

  • Contactez-nous !
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • et MSDS

Tout d'abord, les informations sur le produit
Phosphate de tris (2-chloroéthyl)
Nom du produit: plastifiant ignifuge de phosphate de trichloroéthyle; Phosphate de tris (β-chloroéthyl); Phosphate de bis (2-chloroéthyle) avec phosphate de 2-chloroéthyle; Ester d'acide tris (β-chloroéthyl) phosphorique; Phosphate de tris (2-chloroéthyl); TCEP; Phosphate de trichloroéthyle
NE CAS: 115-96-8
Numéro EINECS: 204-118-5
Formule moléculaire: C6H12Cl3O4P
Poids moléculaire: 285.4898


Deuxièmement, les informations physiques du produit
Apparence: Le phosphate de tris (2-chloroéthyl) pur est un liquide transparent huileux incolore ou jaune pâle avec un léger goût crémeux.
Indice de réfraction (N20D) 1.4731
Point d'ébullition de 194 ° C, point d'éclair de 225 ° C
Point de congélation -64 ℃
Température de décomposition 240-280 ℃
Viscosité 38-47 Centipoise (20 ° C)
Teneur en phosphore de 10.8%
Teneur en chlore de 37.3%, avec les solvants organiques généraux (tels que l'alcool, les cétones, les aromatiques, le chloroforme, etc.) compatibles, insolubles dans les hydrocarbures aliphatiques, presque insolubles dans l'eau et la stabilité hydrolytique est bonne, dans une solution alcaline en petite quantité De la décomposition, la corrosion non évidente du produit.


Troisièmement, le processus produit
Il existe trois méthodes industrielles: réaction à l'oxychlorure de phosphore et au chloroéthanol; Réoxydation de réaction de trichlorure de phosphore et de chloroéthanol; Réaction à l'oxychlorure de phosphore et à l'oxyde d'éthylène (méthode industrielle couramment utilisée).
1, oxychlorure de phosphore et oxyde d'éthylène au métavanadate de sodium en tant que catalyseur, à 50 ° C de réaction, la réaction par neutralisation, lavage, déshydratation sous vide hors du bas point d'ébullition, c'est-à-dire le produit fini. La chlorhydrine peut également être utilisée comme matières premières et la réaction d'oxychlorure de phosphore ou de trichlorure de phosphore pour produire du phosphate de tris (2-chloro éthyle).
2, 326 kg d'oxychlorure de phosphore et 1.0 kg de métavanadate de sodium dans le réacteur. L'azote dans l'autoclave a été entraîné par de l'azote et 650 kg d'oxyde d'éthylène ont été introduits sous vide et agités à 45 à 50 ° C pendant 2 à 3 heures. Évaporation de l'excès d'oxyde d'éthylène après neutralisation alcaline à neutre, lavé, déshydraté sous vide. Produit fini.
3. Mettez l'oxychlorure de phosphore et le métaphosphate de sodium dans le réacteur. L'azote pour conduire l'air, dans le vide sous l'accès à l'oxyde d'éthylène, à 45 ~ 50 ℃ en agitant 2 ~ 3h. Évaporation de l'excès d'oxyde d'éthylène après neutralisation alcaline à neutre, lavé, déshydraté sous vide fini.




Quatrièmement, utilisez:
1. Le phosphate de tris (2-chloroéthyl) a une excellente ignifugation, une excellente résistance aux basses températures et aux UV, la vapeur ne peut être utilisée qu'à 225 ℃ au-dessus de l'allumage direct peut être allumée, mais le feu de la source est immédiatement auto-extinguible . Ce produit est un ignifuge non seulement peut améliorer le niveau de matériau des matériaux ignifuges, mais également améliorer la résistance à la flamme de la résistance à l'eau, la résistance à l'acide, la résistance au froid et les propriétés antistatiques. Couramment utilisé dans la nitrocellulose ignifuge et la fibre d'acétate comme substrat de revêtements de peinture, polyester insaturé, polyuréthane, acrylique, résine phénolique, peut également être utilisé pour ignifuge en plastique PVC souple. Ce produit est utilisé pour la quantité de polyester insaturé 10% à 20%, dans la mousse rigide de polyuréthane (polyéther ignifuge en tant que matière première) peut être d'environ 10% dans le PVC souple utilisé comme ignifuge en plastique auxiliaire lorsque le 5% à 10 %. Retardateurs de flamme, uranium, thorium, plutonium, technétium et autres solvants ou extractants de séparation des métaux rares.
2. Ce produit est largement utilisé dans les tissus de fibres chimiques, l'acétate de cellulose comme ignifuge, en plus de l'auto-extinction, mais améliore également la résistance à l'eau, la résistance au froid et les propriétés antistatiques. Le montant général de 5 à 10 exemplaires. Ce produit est un excellent ignifuge pour les matériaux synthétiques et joue un bon rôle dans la promotion, largement utilisé dans l'acétate de cellulose, le vernis nitrocellulosique, l'éthylcellulose, le chlorure de polyvinyle, l'acétate de polyvinyle, le polyuréthane, la résine phénolique, en plus des produits auto-extinguibles , Mais améliorez également les propriétés physiques des produits, les produits se sentent doux, également connus sous le nom d'additifs d'huile et d'éléments rares de l'extracteur, et la bande transporteuse en caoutchouc ignifuge est le principal matériau ignifuge, la quantité générale ajoutée de 5% à 10%.
3. Utilisé comme agent ignifuge et plastifiant de phosphate halogéné de type additif. Molécules dans le phosphore et le chlore, l'effet ignifuge est remarquable, non volatil et hydrolyse, bonne stabilité à la lumière ultraviolette. Applicable à la résine phénolique, au chlorure de polyvinyle, à l'acétate de polyvinyle, au polyuréthane et ainsi de suite. Également utilisé comme ignifuge de revêtement de nitrocellulose, plastifiant ignifuge de PVC, extractant de métal, additifs d'essence et auxiliaires de traitement de polyimide et ainsi de suite. Peut améliorer la résistance à l'eau, la résistance aux intempéries, la résistance au froid, la propriété antistatique. Dosage de référence 5% à 20%.

Contactez-Nous

 

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, VILLE DE JINFENG, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Ya Rui banner
Products
  • Tris(2-Chloroethyl)Phosphate|TCEP

Tris(2-Chloroethyl)Phosphate|TCEP

  • Description:
  • Used As Additive Type Halogenated Phosphate Flame Retardant And Plasticizer,Commonly Used In Flame Retardant Nitrocellulose And Acetate Fiber As The Substrate Of Paint Coatings,Unsaturated Polyester,Polyurethane,Acrylic,Phenolic Resin,Etc.,Also Can Be Used For Soft PVC Plasticizer Flame Retardant,Widely Used In Cellulose Acetate,Nitrocellulose Varnish,Ethyl Cellulose,Polyvinyl Chloride,Polyvinyl Acetate,Polyurethane,Phenolic Resin.

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

First, Product Information
Tris (2-Chloroethyl) Phosphate
Product Name: Trichloroethyl Phosphate Flame Retardant Plasticizer; Tris (β-Chloroethyl) Phosphate; Bis (2-Chloroethyl) Phosphate With 2-Chloroethyl Phosphate; Tris (β-Chloroethyl) Phosphoric Acid Ester; Tris (2-Chloroethyl) Phosphate; TCEP; Trichloroethyl Phosphate
CAS RN: 115-96-8
EINECS Number: 204-118-5
Molecular Formula: C6H12Cl3O4P
Molecular Weight: 285.4898


Second, The Product Physical Information
Appearance: Pure Tris (2-Chloroethyl) Phosphate Is A Colorless Or Pale Yellow Oily Transparent Liquid With A Light Creamy Taste.
Refractive Index (N20D) 1.4731
Boiling Point Of 194 ° C, Flash Point Of 225 ° C
Freezing Point -64 ℃
Decomposition Temperature 240-280 ℃
Viscosity 38-47 Centipoise (20 ° C)
Phosphorus Content Of 10.8%
Chlorine Content Of 37.3%, With The General Organic Solvents (Such As Alcohol, Ketones, Aromatics, Chloroform, Etc.) Compatible, Insoluble In Aliphatic Hydrocarbons, Almost Insoluble In Water, And Hydrolytic Stability Is Good, In Alkaline Solution In A Small Amount Of Decomposition, The No Obvious Corrosion Of The Product.


Third, The Product Process
There Are Three Industrial Methods: Phosphorus Oxychloride And Chloroethanol Reaction; Phosphorus Trichloride And Chloroethanol Reaction Reoxidation; Phosphorus Oxychloride And Ethylene Oxide Reaction (Industrial Commonly Used Method).
1, Phosphorus Oxychloride And Ethylene Oxide To Sodium Metavanadate As A Catalyst, At 50 ° C Reaction, The Reaction By Neutralization, Washing, Vacuum Dehydration Off The Low Boiling, That Is, The Finished Product. Chlorohydrin Can Also Be Used As Raw Materials, And Phosphorus Oxychloride Or Phosphorus Trichloride Reaction To Produce Tris (2-Chloro Ethyl) Phosphate.
2, 326 Kg Of Phosphorus Oxychloride And 1.0 Kg Of Sodium Metavanadate Into The Reactor. The Nitrogen In The Autoclave Was Driven By Nitrogen, And 650 Kg Of Ethylene Oxide Was Introduced Under Vacuum And Stirred At 45 To 50 ° C For 2 To 3 Hours. Evaporation Of Excess Ethylene Oxide After Alkali Neutralization To Neutral, Washed, Vacuum Dehydrated. Finished Product.
3. Put Phosphorus Oxychloride And Sodium Metaphosphate Into The Reactor. Nitrogen To Drive The Air, In The Vacuum Under The Access To Ethylene Oxide, At 45 ~ 50 ℃ Stirring 2 ~ 3h. Evaporation Of Excess Ethylene Oxide After Alkali Neutralization To Neutral, Washed, Vacuum Dehydrated Finished.




Fourth, Use:
1. Tris (2-Chloroethyl) Phosphate Has Excellent Flame Retardancy, Excellent Resistance To Low Temperature And UV Resistance, The Steam Can Only Be Used At 225 ℃ Above The Direct Ignition Can Be Fired, But The Fire The Source Is Immediately Self-Extinguishing. This Product Is A Flame Retardant Not Only Can Improve The Material Level Of Flame Retardant Materials, But Also Improve The Flame Resistance Of Water Resistance, Acid Resistance, Cold Resistance And Antistatic Properties. Commonly Used In Flame Retardant Nitrocellulose And Acetate Fiber As The Substrate Of Paint Coatings, Unsaturated Polyester, Polyurethane, Acrylic, Phenolic Resin, Can Also Be Used For Soft PVC Plastic Flame Retardant. This Product Is Used For The Amount Of Unsaturated Polyester 10% To 20%, In The Polyurethane Rigid Foam (Flame Retardant Polyether As Raw Material) Can Be About 10% In The Soft PVC Used As Auxiliary Plastic Flame Retardant When The 5% To 10%. Flame Retardants, Uranium, Thorium, Plutonium, Technetium And Other Rare Metal Separation Solvent Or Extractant.
2. This Product Is Widely Used In Chemical Fiber Fabrics, Cellulose Acetate As A Flame Retardant, In Addition To Self-Extinguishing, But Also Improve Water Resistance, Cold Resistance And Antistatic Properties. The General Amount Of 5 To 10 Copies. This Product Is An Excellent Flame Retardant For Synthetic Materials, And Has A Good Role In The Promotion, Widely Used In Cellulose Acetate, Nitrocellulose Varnish, Ethyl Cellulose, Polyvinyl Chloride, Polyvinyl Acetate, Polyurethane, Phenolic Resin , In Addition To Self-Extinguishing Products, But Also Improve The Physical Properties Of Products, Products Feel Soft, Also Known As Oil Additives And Rare Elements Of The Extractant, And Flame Retardant Rubber Conveyor Belt Is The Main Flame Retardant Materials , The General Amount Of Added 5% To 10%.
3. Used As Additive Type Halogenated Phosphate Flame Retardant And Plasticizer. Molecules In Both Phosphorus And Chlorine, Flame Retardant Effect Is Remarkable, Not Volatile And Hydrolysis, Good Stability To Ultraviolet Light. Applicable To Phenolic Resin, Polyvinyl Chloride, Polyvinyl Acetate, Polyurethane And So On. Also Used As Nitrocellulose Coating Flame Retardant, PVC Flame Retardant Plasticizer, Metal Extractant, Gasoline Additives And Polyimide Processing Aids And So On. Can Improve Water Resistance, Weatherability, Cold Resistance, Antistatic Property. Reference Dosage 5% To 20%.

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.