logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(Chine Flame Retardant plastifiant, Durcissement chaîne Extender Fabricant)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Bannière
Société Nouvelles

APEM recherche aide Banned Flame Retardant HBCD

    HBCD Flame Retardant ne peut plus produits ou utilisés. Cette décision a été prise par les représentants de plus de 160 Les pays de la Conférence des Nations Unies sur les substances chimiques à Genève fin mai sur la décision. Swiss recherches approfondies Institut de recherche EMPA Le HBCD de nouveaux règlements sur les polluants Convention de Stockholm polluants organiques d'apporter une contribution.

    Le HBCD est un retardateurs de flamme bromés alkyle, Au fil des ans Principalement pour l'isolation mousse et les revêtements textiles. Contaminants sont identifiés et interdit à ses effets préjudiciables dans le monde est un processus long. Ceci est reconnu par un NorbertHeeb Laboratoire de chimie analytique scientifique EPMA. Il a été impliqué à la découverte de la structure exacte du HBCD. Grâce à un examen attentif, Le matériau converti en le composé de tout un groupe. Et l'EPF de Zurich et de l'Université des sciences appliquées de Zurich chercheurs de l'Institut Ensemble, Il a publié plusieurs articles montrent comment la structure du HBCD, Qui tend à forme structurée accumuler dans l'environnement et être comptés comme des polluants organiques persistants.

    Depuis longtemps, HBCD poissons et de mammifères sont nuisibles toxines de l'environnement est un soupçon raisonnable. HBCD amassé suffisamment soluble dans la graisse long de la chaîne alimentaire, Ils se décomposent lentement dans l'environnement, Don. Jusqu'ici, HBCD même être décelés dans l'Arctique. HBCD évaluer la conformité aux normes sur les polluants Convention de Stockholm polluants organiques est la tâche de l' Organisation des Nations Unies. En plus de la Structure chimique exacte des différentes questions doivent également être interprété Sciences, Dont notamment la biodégradabilité (Persistance), Les effets nocifs de la bioaccumulation, À longue distance Potentiel Transport et la perspective de HBCD individuelle.

Contactez Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • adresse: Bâtiment 10 B307 Yangshe Oriental Plaza Zhang Jia Gang Ville province du Jiangsu en Chine
top de retour

Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
Yarui Banner
Company News

EMPA Research Helps Banned Flame Retardant HBCD

    HBCD Flame Retardant May No Longer Produced Or Used. This Decision Was Made By Representatives Of Over 160 Countries In The United Nations Conference On Chemicals In Geneva In Late May On The Decision. Swiss EMPA Research Institute Extensive Research On HBCD For New Regulations On Persistent Organic Pollutants Stockholm Convention To Make A Contribution.

    HBCD Is A Brominated Flame Retardants Alkyl, Over The Years Primarily For Insulation Foam And Textile Coatings. Contaminants Are Identified And Banned Its Harmful Effects In The World Is A Long Process. This Is Recognized By An Analytical Chemistry Laboratory Scientist Epma NorbertHeeb. He Has Been Involved In Discovery Of The Exact Structure Of HBCD. Through Careful Examination, The Material Converted To The Compound Of A Whole Group. And ETH Zurich And Zurich University Of Applied Sciences Institute Researchers Together, He Published Several Papers Show How The Structure Of HBCD, Which Tends To Form Structured Accumulate In The Environment And Be Counted As Persistent Organic Pollutants.

    For A Long Time, HBCD Is Fish And Mammals Are Harmful Environmental Toxins Is A Reasonable Suspicion. HBCD Accumulate Sufficient Fat-Soluble Along The Food Chain, They Break Down Slowly In The Environment, So They Can Be Transported Long Distances. So Far, HBCD Even Be Detected In The Arctic. HBCD Assess Compliance With Standards On Persistent Organic Pollutants Stockholm Convention Is The Task Of The United Nations. In Addition To The Exact Chemical Structure Of The Various Issues Also Need To Be Interpreted Sciences, Including Including Biodegradability (Persistence), Any Harmful Effects Of Bioaccumulation, Long-Range Transport Potential And Perspective Of Individual HBCD.

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.