Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com
(Chine Plastifiant ignifuge, fabricant de prolongateur de chaîne de traitement)
中文
Anglais
Corée
japonais
русский
français
العربية
हिन्दी
espagnol
Portugal
Bannière Ya Rui
Produits
  • Diméthyl thiotoluène diamine (DMTDA)

Diméthyl thiotoluène diamine (DMTDA)

  • La description:
  • Nom chimique:
    Diméthylthiotoluènediamine; DMTDA
    Apparence:
    Liquide transparent jaune clair
    HS: 2921519090
    CAS No.: 106264-79-3
    Formule: C9H14N2S2
    Masse moléculaire: 214.34

    Pays d'origine: Chine

    Production annuelle Tonnes 1000

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • Coa
  • Tds
  • Msds

Diméthyl thiotoluène diamine Information basique
Nom anglais: Diméthyl thio-toluène diamine
Synonymes: 3,5-diméthylthio-2,4-toluènediamine; 2,4-Diamino-3,5-diméthylthio- toluène; diméthylthio-toluène diamine; DMTDA; 1,3-benzènediamine, 2 (ou 4) -méthyl-4, 6 (ou 2,6) -bis (méthylthio) -; Ethacure 300; Ethacure; 2 (ou 4) -méthyl-4,6 (ou 2,6) -bis (méthylthio) -1,3-benzènediamine
Formule: C9H14N2S2
Poids moléculaire: 214.36
Numéro EINECS: 403-240-8

Diméthyl-Thiotoluène-DiamineDMTDA-Bonne Qualité


Propriétés physiques et chimiques de la diméthylthiotoluène diamine (DMTDA)
Apparence: Liquide transparent jaune clair
Point d'ébullition: 200 ° C (1.68 MmHg)
Indice de réfraction: 1.659
Point d'éclair: 163.4 ° C
Densité: 1.206
Eau≤0.1%
Valeur de l'amine (MgKOH / G) 525-535
Valeur de la couleur (méthode platine-cobalt) ≤ 500
Diméthylthiotoluènediamine (2,4-Plus 2,6) Contenu% ≥ 96.0


Diméthyl thiotoluène diamine (DMTDA) Données sur la sécurité du fret à l'exportation
CAS No.:106264-79-3
Hs: 29309090.90
Classe de danger: 9
Taux de taxe (%): 13%

Un: 2810


Matières premières de Dimethyl Thiotoluene Diamine (DMTDA):
Toluène diamine (TDA) et diméthyl disulfure (DMDS)


Situation de production:

Le rendement du produit: 80 tonnes / mois

Port d'expédition: Chine ShangHai

Offre de prix valable: 15 jours

Jincang temps: 15 jours (inspection des marchandises)

Droits d'exportation: le droit d'importer et d'exporter la société


Index de produit:

Articles

Caractéristiques

Résultats

extérieur

Liquide transparent jaune clair

liquide transparent jaune clair

Valeur de couleur (Platinum-Cobalt-Method)

≤500

350

Diméthylthiotoluènediamine (2,4-plus 2,6)

Contenu% ≥ 96.0

97.2

Une méthylthio chlorinediamine

Contenu% ≤ 4.0

2.3

Trois groupes toluènediamine

Contenu% ≤ 1.0

0.2

Eau

≤0.1%

0.05

Valeur de l'amine (mgKOH / g)

525-535

529


Utilisations:

diamine dimethyl thiotoluene (DMTDA) est un nouvel agent de réticulation durci élastomère de polyuréthanne, qui est équivalente à Ethancure 300 principalement mélange 2,6-thio-toluènediamine de deux isomères ie, 2,4- et (rapport d'environ 77 ~ 80 / 17 ~ 20), comparativement avec MOCA couramment utilisé à température ambiante, est liquide à faible viscosité, elle peut être appliquée à des opérations de construction, l'utilisation de produits chimiques et de faible équivalent à basse température. DMTDA est un allongement de chaîne de type diamine de type liquide à faible toxicité pour l'environnement, principalement utilisé pour des élastomères de polyuréthane, RIM (moulage par injection-réaction), SPUA (pulvérisation d'élastomère de polyurée) et des adhésifs, également être utilisé comme un agent de durcissement de résine époxy, a été largement utilisé dans le rouleau en caoutchouc de polyuréthane, le médical, l'estampage, etc. de plus, il est dans l'automobile, la construction , l'exploitation minière, l'extraction des métaux, des textiles, du papier, l'industrie de l'impression a une large gamme d'applications. DMTDA la vitesse de durcissement est beaucoup plus lent que DETDA, avec DETDA mélangés dans des proportions différentes pour réguler t Il durcit la vitesse pour répondre à différents besoins.


Instructions:

Dimethyl diamine thiotoluene (DMTDA), car un liquide à la température ambiante, de sorte que l'opération présente des avantages importants, tels que le transfert facile et solide processus de fusion MOCA sera éliminé. De même, la possibilité de solidification ne se produit dans un récipient de mélange ou de mélange Machine à l'intérieur. en outre, il est dans un état liquide, ce qui permet un fonctionnement à une température inférieure à la MOCA. DMTDA équivalent est 107 par rapport à MOCA est 133.5, ce qui signifie que la même donnée sous prépolymère stoechiométrique peut être réduite 20% en poids de la Quantité d'utilisation Par exemple:


Prépolymère (NCO 4.1) 100 pièces 100 pièces

MOCA (95% de la théorie) 12.4 pièces -

DMTDA (95% de la théorie) 9.9 parts

Total 112.4parts 109.9 pièces

diamine dimethyl thiotoluene (DMTDA) Gravité spécifique d'environ 1.20g / cm3, la température recommandée 70-90 ℉ (21-33 ℃), et l'utilisation de la température 240 ℉ (116 ℃) MOCA fondu proportion de 1.26g / cm3, ce qui signifie que le volume d'utilisation des deux pompes transport de matières premières sans changer le cas de l'équipement de mélange existant, pour atteindre l'objet ci-dessus doivent utiliser le rapport au lieu DMTDA MOCA utiliser le rapport.

Dimethyl diamine thiotoluene (DMTDA) Propriétés physiques des agents de durcissement de l'élastomère de polyuréthane: les propriétés physiques du prépolymère, notamment de polyester et de type polyéther, avec DMTDA durcie et durcie par rapport à MOCA, comme avec les systèmes de durcissement MOCA, de pré Propriétés physiques du durcie polymère rapport idéal est sensible, l'agent de durcissement DMTDA par rapport à MOCA, à exposition stoechiométrique écart acceptable stoechiométrique faible (80-90%) est généralement obtenu sous la forme utile résistance à la déformation permanente maximale de taux de compression et une haute stoechiométrie (100-105%) contribue à obtenir la valeur maximale telle que la résistance à la déchirure et la fatigue. pour obtenir les meilleurs résultats lorsque la plupart des utilisations est 95% du ratio idéal. (conditions de durcissement DMTDA (température et le temps) et MOCA similaires, mais plus l'accent a besoin de conditions de vulcanisation secondaire DMTDA pour obtenir optimale Propriétés physiques, en particulier compression et propriétés mécaniques dynamiques.

Enquête en ligne

sentons S'il vous plaît libre de donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les heures 24.

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Adresse: Bâtiment 10 B307 YangShe Place Orientale Zhang Jia Gang Ville Province de JiangSu Chine
top de retour
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Ya Rui banner
Products
  • Dimethyl Thiotoluene Diamine (DMTDA)

Dimethyl Thiotoluene Diamine (DMTDA)

  • Description:
  • Chemical Name:
    dimethylthiotoluenediamine; DMTDA
    Appearance:
    Light yellow transparent liquid
    HS: 2921519090
    CAS No.: 106264-79-3
    Formula: C9H14N2S2
    Molecular Weight: 214.34

    Country of origin: China

    Annual output: 1000 tons

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • Coa
  • Tds
  • Msds

 Dimethyl Thiotoluene Diamine Basic Information
English name: Dimethyl thio-toluene diamine
Synonyms: 3,5-Dimethylthio-2,4-toluenediamine; 2,4-Diamino-3,5-dimethylthiotoluene; dimethyl thio-toluene diamine; DMTDA; 1,3-Benzenediamine, 2 (or 4) -methyl-4 , 6 (or 2,6) -bis (methylthio) -; Ethacure 300; ETHACURE; 2 (or 4) -Methyl-4,6 (or 2,6) -bis (methylthio) -1,3-benzenediamine
Formula: C9H14N2S2
Molecular Weight: 214.36
EINECS Number: 403-240-8

Dimethyl-Thiotoluene-DiamineDMTDA-Good-Quality


Dimethyl Thiotoluene Diamine(DMTDA) Physical And Chemical Properties
Appearance: Light Yellow Transparent Liquid
Boiling Point: 200 ℃ (1.68 MmHg)
Refractive Index: 1.659
Flash Point: 163.4 ° C
Density: 1.206
Water≤0.1%
Amine Value (MgKOH / G) 525-535
Color Value (Platinum-Cobalt-Method) ≤500
Dimethylthiotoluenediamine (2,4-Plus 2,6) Content% ≥96.0


Dimethyl Thiotoluene Diamine(DMTDA)  Export Cargo Security Data
CAS No.:106264-79-3
Hs:29309090.90
Hazard Class: 9
Tax Rate (%):13%

Un:2810


Dimethyl Thiotoluene Diamine(DMTDA) Raw Materials:
Toluene Diamine (TDA) And Dimethyl Disulfide (DMDS)


Production situation:

The product yield: 80 tons / month

Shipping Port:  China ShangHai

Price offer is valid: 15 days

Jincang time: 15 days (commodity inspection)

Export rights: the right to import and export company


Product Index:

Items

Specifications

Results

Exterior

Light yellow transparent liquid

light yellow transparent liquid

               Color Value(Platinum-Cobalt-Method)

≤500     

350

Dimethylthiotoluenediamine (2,4-plus 2,6)  

Content% ≥96.0

97.2

A methylthio toluenediamine

Content% ≤4.0

2.3

Three group toluenediamine

Content% ≤1.0

0.2

Water

≤0.1%

0.05

Amine value(mgKOH/g)

525-535

529

 


Uses:

Dimethyl thiotoluene diamine(DMTDA) is a new polyurethane elastomer cured crosslinking agent, which is equivalent to Ethancure 300 mainly 2,6-thio-toluenediamine mixture of two isomers i.e., 2,4- and (ratio of about 77 ~ 80/17 ~ 20), compared with MOCA commonly used at room temperature is low viscosity liquid, it can be applied to construction operations, chemical use and low equivalent at low temperatures. DMTDA is an environmentally friendly low-toxicity liquid type diamine chain extenders, mainly used for polyurethane elastomers, RIM (reaction injection molding), SPUA (spray polyurea elastomer) and adhesives; also be used as an epoxy resin curing agent, has been widely used in polyurethane rubber roller, medical, stamping, etc. in addition, it is in the automotive, construction, mining, metal mining, textiles, paper, printing industry has a wide range of applications. DMTDA curing rate is much slower than DETDA, with DETDA mixed in different proportions to regulate the curing speed to meet different needs.


Instructions:

Dimethyl thiotoluene diamine(DMTDA), because a liquid at room temperature, so the operation has significant benefits, such as the transfer easier and MOCA solid melting process will be eliminated. Similarly, the possibility of solidification does not occur in a mixing vessel or mixing machine inside. Furthermore, it is in a liquid state, allowing operation at a lower temperature than the MOCA. DMTDA equivalent is 107 compared with MOCA is 133.5, which means that the same given under stoichiometric prepolymer can be reduced 20% by weight of the amount of use. For instance:


Prepolymer (NCO 4.1)         100 parts    100 parts

MOCA (95% of theory)       12.4 parts    -

DMTDA (95% of theory)      9.9 parts

Total                                     112.4parts   109.9 parts

Dimethyl thiotoluene diamine(DMTDA) specific gravity of about 1.20g / cm3, Recommended temperature 70-90 ℉ (21-33 ℃), and the use of temperature 240 ℉ (116 ℃) melted MOCA proportion of 1.26g / cm3, which means that the volume of use Both pumps transport raw materials without changing the existing mixing equipment case, to achieve the above object need to use ratio instead DMTDA MOCA use ratio.

Dimethyl thiotoluene diamine(DMTDA) physical properties of curing agents of polyurethane elastomer: the physical properties of the prepolymer, including polyester and polyether type, with DMTDA cured, and cured compared with MOCA; as with MOCA curing systems, pre Physical properties of the cured polymer ideal ratio is sensitive, DMTDA curing agent compared with MOCA, to stoichiometric exhibit acceptable deviation stoichiometric low (80-90%) is usually obtained as helpful maximum permanent deformation resistance to compression rate, and high stoichiometry (100-105%) helps to get the maximum value such as tear strength and fatigue life. For best results when most uses is 95% of the ideal ratio. (DMTDA curing conditions (temperature and time) and MOCA similar, but more emphasis needs DMTDA secondary vulcanization conditions to obtain optimum physical properties, particularly compression set and dynamic mechanical properties.

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: Building 10 B307 YangShe Oriental Plaza Zhang Jia Gang City JiangSu Province China
return top