Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Yarui
À propos de nous

Zhang Jia Gang Yarui Chemical Co., Ltd (ci-après dénommé « Yarui chimique »), est un professionnel de haute qualité respectueuse de l'environnement des produits chimiques orientées vers l'exportation des produits chimiques l'entreprise, qui est situé dans la ville nationale de la santé, la ville de Zhangjiagang , province du Jiangsu, a été créé en 2012, avec l'acide phosphorique Ester ignifugé ventes EXPORTATRICES et domestique, complété par un bon développement des tendances, avec l'Europe, le Japon, la Corée, l'Inde et d'autres pays, beaucoup d'acheteurs internationaux à établir amicale à long terme Et les relations de coopération, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, le chef dans les entreprises de production chimique.


Zhang Jia Gang Yarui Chemical Co., Ltd est situé dans la ville de Zhangjiagang, province du Jiangsu, en Chine. L'usine couvre une superficie de 100 acres, plus 60 employés, 80 pour cent des produits exportés, la production annuelle de 6,000 tonnes, 4 millions Yuan dans les immobilisations, les exportations 2.5 millions de dollars américains, la valeur de production annuelle de 30 millions de yuans, ont leur propre production et de R & D de base, la principale production et l'exportation de la flamme phosphate retardants, flamme phosphate Retardateurs avec la Chine pour accroître la compétitivité du marché, la société est actuellement en transition, le développement des nouveaux produits et dans le domaine, nos institutions actuelles et domestique de l'Enseignement supérieur, recherche commun et développement de nouveaux Extender de la chaîne écologique, un agent de durcissement -DETDA Et DMTDA. Dans le marché international, la États-Unis Albemarle et Lonza Extension chaîne a occupé le plus absolu de la part de marché du marché international, mais dans la qualité du produit même, couplé avec Dom Avantages de coûts de production Estic, nous croyons qu'il sera un bon espace pour le développement!

Yarui chimique « l'intégrité, la persistance, l'innovation » affaires philosophie, adhérons à répondre à l'appel du produit chimique national écologique, avec une haute qualité Des matériaux écologiques pour produire des produits chimiques, et ensemble de ventes nationales et internationales de l'élite, phosphate ignifuge conjointement le développement des marchés d'outre-mer, pour développer les marchés d'outre-mer, la Chine chimique Faire inlassables à long terme des efforts. De la nouvelle des clients établis à l'étranger depuis « Non » aux années accumulées de développement en Europe et en Amérique, Asie de l'Est, en Asie du Sud-Est et les clients d'outre-mer continuer à augmenter, Yarui chimique Encore une fois Développer Les travaux d'outre-mer, un chef de pair, actuellement il produit de nombreux produits, tels que diéthyltoluènediamine (DETDA), diméthylthiotoluènediamine (DMTDA), triphényle phosphites (Antioxydant, stabilisateur TPPI), le phosphate de triéthyle (ignifugé TEP), phosphate de triphényle (TPP Flame Retardant), Tris (2-chloropropyl) phosphate (TCPP Flame Retardant), Tri-Isobut yl phosphate (TiBP), l'acide phosphorique triméthyldiisocyanate (TMP) et d'autres exportations ont montré une tendance stable.


Dans ces dernières années, avec l'augmentation des fabricants nationaux de phosphate ignifuges, la flamme phosphate Retardateurs concurrence de plus en plus féroce, Yarui chimique Aspect de ses produits de base Flamme Phosphate Retardant Qualité du produit et de protection de l'environnement Inlassablement, Autres Sur Innovation One Hand, la recherche et le développement de nouveaux produits pour élargir davantage le marché intérieur, directeur général Yarui chimique savoir que « L'innovation est la force motrice pour le développement », seule innovation, La Société peut avoir un flux régulier de la course d'approvisionnement en eau a incité l'entreprise grand et plus fort. à l'heure actuelle, Yarui chimique a développé de nouveaux produits diméthylthiotoluènediamine (DMTDA), un nouveau type de polyuréthane Elastomères durcissement Réticulation Agent, et diéthyltoluènediamine (DETDA), un peu encombrés aromatique diamine Allongeurs de chaînes, a reçu beaucoup d'acheteurs internationaux de tous âges.

Yarui Produits chimiques, protection de l'environnement, d'économie d'énergie, d'excellentes performances, sont largement utilisés dans les plastiques, caoutchouc, huile, peinture, textiles, résines synthétiques et divers types de production de cellulose et de transformation, Giving résistance à la flamme produit supérieur, Plasticité, Antioxydant champs, Refraction , Résistance à l'usure, des applications impliquant la construction, de décoration, de l'aérospatiale, énergie électrique, l'huile, la graisse, etc., principalement utilisés dans les produits de polyuréthane et de l'essence et des additifs lubrifiants, caoutchouc et plastiques Flame Retardant Convoyeur.

Comme une production professionnelle chinoise de la flamme de phosphate retardateurs Fabricants, Yarui chimique adhérons aux normes élevées pour produire des produits, pour le contrôle qualité des produits sur tous les aspects de la sélection des matériaux et de la production, réduisent au maximum la pollution, économies d'énergie et protection de l'environnement la fin. De seulement la flamme phosphate Retardateurs à flamme à base de phosphate Retardant, accroissement de la recherche et développement de nouveaux produits chimiques, restructuration efforts, indiquant Yarui chimique plus grande et plus forte détermination ferme, mais signale également la Yarui chimique est conduite par l'innovation des entreprises chimiques. Courage pour avancer, affermi, And Go à l'aise, et finalement de la nouvelle style, qui est Yarui chimique Adamant, je crois qu'il aller plus loin et plus loin, devenir la référence de l'industrie chimique.

À propos de nous

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Yarui Banner
About Us

    Zhang Jia Gang Yarui Chemical Co., Ltd. (Hereinafter Referred To As "Yarui Chemical"), Is A Professional Production Of High-Quality Environmentally Friendly Chemical Products Export-Oriented Chemical Enterprise, Which Is Located In The National Health City, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, Was Established In 2012, With Phosphoric Acid Ester Flame Retardant Export-Oriented And Domestic Sales, Supplemented By A Good Development Trend, With Europe, Japan, Korea, India And Other Countries, Many International Buyers To Establish Long-Term Friendly And Cooperative Relations, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, The Leader In Chemical Production Enterprises.


      Zhang Jia Gang YaRui Chemical Co., Ltd. Is Located In Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China. The Factory Covers An Area Of 100 Acres, More Than 60 Employees, 80 Percent Of Products Exported, The Annual Output Of 6,000 Tons, 4 Million Yuan In Fixed Assets, Exports 2.5 Million US Dollars, The Annual Output Value Of 30 Million Yuan, Have Their Own Production And R & D Base, The Main Production And Export Of Phosphate Flame Retardants, Phosphate Flame Retardants With China To Increase Market Competitiveness, The Company Is Currently In Transition, Development Of New Products And In The Field, Our Current And Domestic Institutions Of Higher Learning, Common Research And Development Of New Environmentally Friendly Chain Extender, A Curing Agent -DETDA And DMTDA. In The International Market, The United States Albemarle And Lonza Chain Extender Has Occupied The Absolute Most Of The Market Share Of The International Market, But In The Same Product Quality, Coupled With Domestic Production Cost Advantages, We Believe It Will Be A Good Space For Development!

     Yarui Chemical "Integrity, Persistence, Innovation" Business Philosophy, Adhere To Respond To The Call Of The National Chemical Eco-Friendly, With High-Quality Environmentally Friendly Materials To Produce Chemical Products, And Together Many Domestic And International Sales Of The Elite, Phosphate Flame Retardant Jointly Develop Overseas Markets, To Expand Overseas Markets, China Chemical Doing Long-Term Unremitting Efforts. From The Newly Established Overseas Customers Since "No" To The Accumulated Years Of Development In Europe And America, East Asia, Southeast Asia And Overseas Customers Continue To Increase, Yarui Chemical Again Expand Overseas Business, A Peer Leader, Currently It Produces Many Products, Such As Diethyltoluenediamine(DETDA), Dimethylthiotoluenediamine(DMTDA),Triphenyl Phosphite (Antioxidant, Stabilizer TPPi) , Triethyl Phosphate (Flame Retardant TEP), Triphenyl Phosphate (Flame Retardant TPP), Tris (2-Chloropropyl) Phosphate (Flame Retardant TCPP), Tri-Isobutyl Phosphate (TIBP), Phosphoric Acid Trimethyl (TMP) And Other Exports Have Shown A Stable Trend.


    

      In Recent Years, With The Increase Of Domestic Manufacturers Of Phosphate Flame Retardants, Phosphate Flame Retardants Increasingly Fierce Competition, Yarui Chemical Aspect Of Its Basic Products Phosphate Flame Retardant Product Quality And Environmental Protection Unremittingly, Other On The One Hand Innovation, Research And Development Of New Products To Further Expand The Domestic Market, General Manager Yarui Chemical Know That "Innovation Is The Driving Force For Development", Only Innovation, The Company Can Have A Steady Stream Of Running Water Supply Prompted The Company Bigger And Stronger. Currently, Yarui Chemical Has Developed New Products Dimethylthiotoluenediamine (DMTDA), A New Type Of Polyurethane Elastomer Curing Crosslinking Agent, And Diethyltoluenediamine (DETDA), A Bit-Hindered Aromatic Diamine Chain Extenders, Received A Lot Of International Buyers Of All Ages.

      Yarui Chemical Products, Environmental Protection, Energy Saving, Excellent Performance, Are Widely Used In Plastics, Rubber, Oil, Paint, Textiles, Synthetic Resins And Various Types Of Cellulose Production And Processing, Giving Higher Product Flame Resistance, Plasticity, Antioxidant Fields, Refraction, Wear Resistance, Applications Involving Construction, Decoration, Aerospace, Electric Power, Oil, Grease, Etc., Mainly Used In Polyurethane Products And Gasoline And Lubricant Additives, Rubber And Plastics Flame Retardant Conveyor Belt.

        As A Chinese Professional Production Of Phosphate Flame Retardants Manufacturers, Yarui Chemical Adhere To The High Standards To Produce Products, For The Quality Control Of Products On All Aspects Of The Selection Of Materials And Production, Will Minimize Pollution, Energy-Saving And Environmental Protection In The End. From Only Phosphate Flame Retardants To Phosphate-Based Flame Retardant, Increased Research And Development Of New Chemical Products, Restructuring Efforts, Indicating Yarui Chemical Bigger And Stronger Firm Determination, But Also Further Demonstrates Yarui Chemical Is Driven By Innovation Chemical Companies. Courage To Go Forward, Steadied, And Go At Ease, And Eventually Out Of The New Style, Which Is Yarui Chemical Adamant, I Believe It Will Go Farther And Farther, To Become The Benchmark Chemical Industry.

About Us

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.