Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
Sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
Bannière Ya Rui
Produits
  • 4,4'-méthylènebis (N-sec-butylaniline) | MDBA

4,4'-méthylènebis (N-sec-butylaniline) | MDBA

  • La description:
  • Est-MDBA 4,4' Methylenebis (N-Sec-butylaniline) Nom commercial, également connu sous Unilink4200,4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline), Unilink4200-MDBA peut être utilisé dans la mousse dure, 4, 4'-Methylenebis (N- sec-butylaniline) -MDBA peut également être utilisé pour pulvériser Polyurea, et une variété de composés qui sont réparable par métal et le béton.

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger

Précédent: Aucun!

Suivant: 1-Phényl-3-méthyl-5-pyrazolone (PMP)

  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • FS

★ Introduction
MDBA est un nom commercial de 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline), un liquide secondaire Diamine, dans lequel l'hydrogène Atomes sur chaque groupe amino sont remplacés par un groupe sec-butyle, l'hydrogène actif dans un espace limité La combinaison de Atoms et Sec-Butyl Groupes Produit de nombreuses propriétés uniques, les acides Moitié Forms Le Bond urée qui affecte le dur segment, tandis que les actes butyle en tant Plastifiant interne. Il est relié à la matrice polymère, Ni lixiviation ni précipitation. Alors que le groupe alkyle augmente la solubilité des diamine Ainsi que cela peut être mélangé avec presque tous les Polyol Et Polyamine.

★ Avantages:
Liquide, sûr et facile à utiliser
Bouilloire Longue vie
Faible toxicité - Le test d'Ames était négatif
Mobilité et adhésion accrues
Sensibilité à l'humidité faible
Peut être utilisé pour la maturation du prépolymère de MDI
Compatible avec une variété de coacervants de polyol et d'autres matériaux chimiques de polyuréthane
Peut être utilisé pour le durcissement à température ambiante
Mousse dure: Stabilité dimensionnelle améliorée de la résistance à la compression, fragilité réduite, porosité élevée, faible conductivité thermique
Mousse molle de TDI: Faible densité, haute résistance, grande capacité de charge
Mousse molle de MDI: Faible densité, faible dureté, force augmentée

★ Utilisation du produit
4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA peut être utilisé dans la mousse rigide, mousse souple, peinture, colle, scellant, Elastomères, généralement utilisé dans 1-5% du polyol. 4,4'-méthylènebis (N-Sec -Butylaniline) -MDBA peut également être utilisé pour pulvériser Polyurea, et une variété de métaux et de réparation du béton pour le composé.
Mousse douce
Mousse en vrac - Dans le TDI standard et haute résilience Composition mousse, Ajout 3-5php de 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA peut augmenter la résistance à la traction, résistance au déchirement et de charge, dans la plupart des cas, ces avantages La réduction de la densité de la mousse peut être obtenue dans la mousse de polyester, la proportion même de -MDBA 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) peut améliorer de façon significative Résistance au déchirement et Capacité de charge, While ne pas affecter les autres propriétés de la mousse.
Mousse moulée à froid -. Il a été prouvé dans des applications commerciales que l'ajout 1-2php 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA réduit la densité et assouplit la mousse pour optimiser les performances de la mousse mais aussi peut améliorer la résistance à la traction, résistance au déchirement Et l'allongement, raccourcir le temps de libération.

Mousse dure
Polyuréthane rigide - Utilisation 3-5php de 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA Dans un système de mousse ou anhydres eau dure pour améliorer de manière significative la résistance à la compression et la stabilité dimensionnelle de la mousse tout en réduisant facilité friabilité, augmenter la Porosité, Réduire la conductivité thermique.
Polyisocyanurate dur en mousse - Ajout 5 phr 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA au système peut augmenter la résistance à la compression par 100% dans une proportion élevée de l'eau Moussant Ou pleine eau Moussant, la stabilité dimensionnelle a été significativement améliorée .

Enduit / Adhésif / Mastic / Élastomère
Revêtement - - 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA Peut être utilisé pour la chambre Température Durcissement des revêtements pour le TDI et le MDI, et un catalyseur approprié MAITRE peut être utilisé pour produire un système combiné pour la pulvérisation et la coulée avec 4,4. « -Methylenebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA comme une formule durcisseur, peut-il améliorer l'adhérence et la qualité de surface.
Adhésif - 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA Permet le substrat à mieux et le Cured en contact avec le polymère est mieux collée à la surface Coated Le Hard Elastomère -. 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) - MDBA peut être utilisé pour la maturation de MDI semiprépolymères pour produire une série de Elastomers avec dureté.
Elastomers Soft - L'utilisation de 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA Comme un agent de durcissement peut prolonger la vie de la bouilloire Produire Elastomers souples utilisés comme matériaux d'étanchéité industriels.

★ Polyurée
La réduction de la vitesse de réaction Gel, permettant de produire de tels polymères de haute dureté par des techniques de coulée de pulvérisation. La vitesse Gel prolongée peut améliorer l'adhérence avec la couche de base, la mobilité, la liaison entre le revêtement et la qualité de surface. L'utilisation de 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA Comme un agent de durcissement peut considérablement améliorer les propriétés à faible impact de la résistance polymère impact.

Spécifications d'emballage
18 Kg Fer-blanc
200 Kg Iron Drum
Stockage (utilisation) Précautions
Conserver dans un récipient scellé bien défini, placé dans un endroit frais, loin du feu.
Évitez Contact avec les yeux, Contact avec la peau Évitez prolongé ou l'inhalation de vapeur. Ne pas ingérer. Il est strictement interdit de The Conteneur
Utiliser un équipement de soudage et de coupage pour ne pas provoquer de déflagration de la vapeur.

★ Précautions de sécurité
Toxicité, LD 5 0 (Orale, Souris) 1,380 Mg / Kg
(Vérifier les agents cancérigènes) Ames Test: Négatif
Ce produit ne fait pas partie des marchandises dangereuses de l'Organisation maritime internationale (IMDG)

Exporter des informations essentielles
Nom chinois: 4,4'-méthylènebis (N-sec-butylaniline) (MDBA)
Nom anglais: 4,4'-Methylenebis [N-sec-butylaniline] (MDBA)
L'apparence du produit: Deep Ambre, 4,4'-méthylènebis (N-Sec-butylaniline) -MDBA peut être utilisé dans la mousse rigide, mousse souple, peinture, colle, scellant, Elastomères, L'utilisation typique de Polyol (5-méthyl-Méthylène) - MDBA est pulvérisions Polyurea, et une variété de composés pour le métal et béton réparation.
Nombre de caisses: 5285-60-9
Appartiennent à plusieurs types de marchandises dangereuses: exportations générales de marchandises.
Remboursement de la taxe: Le remboursement actuel de la taxe sur le diéthylène toluène diamine (DETDA) de 13%.
Emballage: Poids net 200KG / Fer Galvanisé tambour (un petit comptoir pour jouer avec 16 tonnes), 1000KG / IB Barrel (un petit cabinet installés 18 tonnes) Ou 23 tonnes Isotank.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Ms.Shao
  • Sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: South Second Ring Road, ville de Zhang Jia Gang, province de Jiang Su, Chine.
00000000

Logo
Tel: +86-512-58961066
Mobile: +86-18921980669
Fax:+86-512-58961068
sales@yaruichem.com
(China Flame Retardant Plasticizer, Curing Chain Extender Manufacturer)
中文
English
Korea
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Ya Rui banner
Products
  • 4,4'-Methylenebis(N-sec-butylaniline)|MDBA

4,4'-Methylenebis(N-sec-butylaniline)|MDBA

  • Description:
  • MDBA Is 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) Trade Name, Also Known As Unilink4200,4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline), Unilink4200-MDBA Can Be Used In Hard Foam, 4, 4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Also Be Used To Spray Polyurea, And A Variety Of Compounds That Are Repaired By Metal And Concrete.

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

★ Introduction 
MDBA Is A Trade Name Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline), A Liquid Secondary Diamine, In Which Hydrogen Atoms On Each Amino Group Are Replaced By A Sec-Butyl Group, Active Hydrogen In A Limited Space The Combination Of Atoms And Sec-Butyl Groups Produces Many Unique Properties, The Amino Moiety Forms The Urea Bond That Affects The Hard Segment, While The Butyl Group Acts As An Internal Plasticizer. It Is Connected With The Polymer Matrix, Neither Leaching Nor Precipitation. While The Alkyl Group Increases The Solubility Of The Diamine So That It Can Be Mixed With Almost Any Polyol And Polyamine.

★ Advantages:
Liquid, Safe And Easy To Operate
Kettle Long Life
Low Toxicity - Ames Test Was Negative
Increased Mobility And Adhesion
Low Humidity Sensitivity
Can Be Used For The Maturation Of MDI Prepolymer
Compatible With A Variety Of Polyol Coacervatives And Other Polyurethane Chemical Materials
Can Be Used For Room Temperature Curing
Hard Foam: Enhanced Compressive Strength Dimensional Stability, Reduced Fragility, High Porosity, Low Thermal Conductivity
TDI Soft Foam: Low Density, High Strength, High Loadability
MDI Soft Foam: Low Density, Low Hardness, Enhanced Strength

★ Product Use
4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Be Used In Rigid Foam, Soft Foam, Paint, Adhesive, Sealant, Elastomer, Typically Used In 1-5% Of The Polyol. 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Also Be Used To Spray Polyurea, And A Variety Of Metal And Concrete Repair For The Compound.
Soft Foam
   Bulk Foam - In The Standard TDI And High Resilience Foam Composition, Adding 3-5php Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Increase The Tensile Strength, Tear Strength And Load Performance, In Most Cases, These Advantages In Reducing The Foam Density Can Be Achieved In The Polyester Foam, The Same Proportion Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Significantly Improve Tear Strength And Loadability, While Does Not Affect The Other Properties Of The Foam.
   Cold Molded Foam - It Has Been Proven In Commercial Applications That Adding 1-2php 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Reduces Density And Softens The Foam To Optimize Foam Performance. But Also Can Enhance The Tensile Strength, Tear Strength And Elongation, Shorten The Release Time.

Hard Foam
   Polyurethane Rigid - Use 3-5php Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA In A Water Or Anhydrous Hard Foam System To Significantly Improve The Compressive Strength And Dimensional Stability Of The Foam While Reducing Ease Brittleness, Increase The Porosity, Reduce The Thermal Conductivity.
   Polyisocyanurate Hard Foam - Adding 5 Phr Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA To The System Can Increase The Compressive Strength By 100% In A High Proportion Of Water Foaming Or Full Water Foaming , The Dimensional Stability Was Significantly Improved.

Coating / Adhesive / Sealant / Elastomer
   Coating - - 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Be Used For Room Temperature Curing Of Coatings For TDI And MDI, And A Suitable Catalyst Masterbatch Can Be Used To Produce A Combination System For Spraying And Casting. With 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA As A Curing Agent Formula, Can Improve The Adhesion And Surface Quality.
   Adhesive - 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Allows The Substrate To Be Better Wetted And The Cured Polymer Is Better Adhered To The Coated Surface. The Hard Elastomer - 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Be Used For The Maturation Of MDI Semi-Prepolymers To Produce A Series Of Elastomers With High Hardness.
   Soft Elastomers - The Use Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA As A Curing Agent Can Extend The Life Of The Kettle To Produce Soft Elastomers Used As Industrial Sealing Materials.

★ Polyurea
Reducing The Rate Of Gel Reaction, Making It Possible To Produce Such High Hardness Polymers By Spray Casting Techniques. The Extended Gel Speed Can Improve The Adhesion With The Base Layer, The Mobility, The Bonding Between The Coating And The Surface Quality. The Use Of 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA As A Curing Agent Can Significantly Improve The Low Impact Properties Of Polymer Impact Resistance.

★ Packing Specifications
18 Kg Tinplate
200 Kg Iron Drum
Storage (Use) Precautions
Store In A Well-Defined Sealed Container, Placed In A Cool Place, Away From Fire.
Avoid Eye Contact, Avoid Prolonged Skin Contact Or Inhalation Of Steam. Do Not Ingest. It Is Strictly Prohibited Near The Storage Container
Use Welding, Cutting Equipment, So As Not To Cause Steam Deflagration.

★ Safety Precautions
Toxicity, LD 5 0 (Oral, Mouse) 1,380 Mg / Kg
(Check Carcinogens) Ames Test: Negative
This Product Does Not Belong To The International Maritime Organization Dangerous Goods (IMDG)

Export Essential Information
Chinese Name: 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) (MDBA)
English Name: 4,4'-Methylenebis [N-Sec-Butylaniline] (MDBA)
Product Appearance: Deep Amber, 4,4'-Methylenebis (N-Sec-Butylaniline) -MDBA Can Be Used In Rigid Foam, Soft Foam, Paint, Adhesive, Sealant, Elastomer, The Typical Use Of Polyol (5-Methyl-Methylene) -MDBA Is Used To Spray Polyurea, And A Variety Of Compounds For Metal And Concrete Repair.
Cas Number: 5285-60-9
Belong To Several Types Of Dangerous Goods: General Cargo Exports.
Tax Rebate: The Current Diethylene Toluene Diamine (DETDA) Tax Rebate Of 13%.
Packing: Net Weight 200KG / Galvanized Iron Drum (A Small Counter To Play With 16 Tons), 1000KG / IB Barrel (A Small Cabinet Installed 18 Tons) Or 23 Tons ISOTANK.

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

 

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 18921980669
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.