Logo
Tél: + 86-512-58961066
Mobile: + 86-18921980669
Fax: + 86-512-58961068
sales@yaruichem.com


Nous discutons:18921980669
QQ:2880130940
(La Chine Plastifiant ignifuge, fabricant d'extenseur de chaîne de durcissement)
中文
Anglais
Corée
日本語
русский
français
العربية
हिन्दी
Español
Portugal
Bannière Ya Rui
Agent de durcissement | Extenseur de chaîne
  • 4,4'-méthylènebis (2-éthylbenzénamine) | Extenseur de chaîne diamine aromatique MOEA

4,4'-méthylènebis (2-éthylbenzénamine) | Extenseur de chaîne diamine aromatique MOEA

  • La description:
  • Utilisation: Ce produit est un allongeur de chaîne diamine aromatique substitué par des amino-orthoéthyl et a une bonne compatibilité avec les prépolymères TDI et MDI.Une bonne compatibilité, compatibilité, réaction plus rapide et E100 peut être utilisé pour le moulage par injection à réaction et le procédé de revêtement par pulvérisation de polyurée, les produits ont une excellente Propriétés mécaniques physiques et dynamiques. Pour le matériau imperméable élastique Polyurea, disponible Améliorez efficacement la résistance des matériaux, la perforation des plantes et les propriétés anti-âge. Ce produit peut également être utilisé comme agent de durcissement à base de résine époxy, ce qui confère au produit une bonne résistance à la traction, à la déchirure, à l'isolation électrique et à la chaleur.

    Présentation du produit: Aspect: Poudre blanche Emballage: Poids net Seau en fer galvanisé 200 kg Production mensuelle: 10 tonnes

  • Contacter maintenant
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • FS

Tout d'abord, les propriétés physiques
Nom anglais:4,4'-méthylènebis (2-éthylbenzénamine), allongeur de chaîne diamine aromatique MOEA
Alias ​​anglais: aniline, 4,4'-méthylènebis [2-éthyl- (8CI); 3,3'-diéthyl-4,4'-diaminodiphénylméthane; 4,4'-diamino-3,3'-diéthyldiphénylméthane; 4, 4'-méthylènebis (2-éthylaniline); 4,4'-méthylènebis (O-éthylaniline); 4,4'-méthylènebis [2-éthylbenzamine]; araldite HY 350; C 100S; C 100S (amine); H 256; H 256 (amine); HY 450; Kayahard AA;
中文 名:4,4'- 亚 甲基 双 (2- 乙基) 苯胺(芳香族 二 胺类 扩 链 剂 MOEA); 3,3'- 二 乙基 -4,4'- 二 氨基 二 苯基 甲烷; 硬化 剂 ME-DDM
中文 别名: 3,3- 二 乙基 -4,4- 二 氨基 二 苯基 甲烷; 硬化 剂 ME-DDM
N ° CAS: 19900-65-3
Numéro EINECS: 243-420-1
Formule moléculaire: C17H22N2
Poids moléculaire: 254.41


Deuxièmement, utilisez
4,4'-méthylène bis (2-éthyl) aniline (allongeur de chaîne diamine aromatique MOEA)
Ce produit est un allongeur de chaîne diamine aromatique à substitution amino-orthoéthyl. Il a une bonne compatibilité et une compatibilité avec les prépolymères TDI et MDI. La vitesse de réaction est plus rapide. Il peut être utilisé avec E100 pour le moulage par injection de réaction et le poly. Procédé de pulvérisation d'urée, le produit a d'excellentes propriétés mécaniques physiques et dynamiques. Utilisé pour le matériau imperméable élastique polyurée, peut effectivement améliorer la résistance du matériau, résister aux perforations et aux propriétés anti-âge des plantes. Ce produit peut également être utilisé comme agent de durcissement pour les résines époxy, ce qui confère au produit une bonne résistance à la traction, à la déchirure, à l'isolation électrique et à la chaleur.


Troisièmement, l'emballage
4,4'-méthylène bis (2-éthyl) aniline (allongeur de chaîne diamine aromatique MOEA) Emballage: baril d'étain galvanisé de 200 kg.

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, JINFENG TOWN, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Ya Rui banner
Curing Agent|Chain Extender
  • 4,4'-Methylenebis(2-Ethylbenzenamine)|Aromatic Diamine Chain Extender MOEA

4,4'-Methylenebis(2-Ethylbenzenamine)|Aromatic Diamine Chain Extender MOEA

  • Description:
  • Use:This Product Is An Amino-Orthoethyl-Substituted Aromatic Diamine Chain Extender And Has Good Compatibility With TDI And MDI Prepolymers.Good Compatibility, Compatibility, Faster Reaction, And E100 Can Be Used For Reaction Injection Molding And Polyurea SprayCoating Process, Products Have Excellent Physical And Dynamic Mechanical Properties. For Polyurea Elastic Waterproof Material, AvailableEffectively Improve The Strength Of Materials, Plant Puncture And Anti-Aging Properties. This Product Can Also Be Used As An Epoxy ResinCuring Agent, Giving The Product A Good Tensile, Tear Resistance, Electrical Insulation And Heat Resistance.

     

    Product Overview:Appearance: White PowderPacking: Net Weight 200Kg Galvanized Iron Bucket.Monthly Production: 10 Tons

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

First, Physical Properties
English Name:4,4'-Methylenebis(2-Ethylbenzenamine),Aromatic Diamine Chain Extender MOEA
English Alias: Aniline,4,4'-Methylenebis[2-Ethyl- (8CI);3,3'-Diethyl-4,4'-Diaminodiphenylmethane;4,4'-Diamino-3,3'-Diethyldiphenylmethane;4, 4'-Methylenebis(2-Ethylaniline);4,4'-Methylenebis(O-Ethylaniline);4,4'-Methylenebis[2-Ethylbenzamine];Araldite HY 350;C 100S;C 100S (Amine);H 256; H 256 (Amine); HY 450; Kayahard A-A;
中文名:4,4'-亚甲基双(2-乙基)苯胺(芳香族二胺类扩链剂MOEA); 3,3'-二乙基-4,4'-二氨基二苯基甲烷; 硬化剂 ME-DDM
中文别名:3,3-二乙基-4,4-二氨基二苯基甲烷;硬化剂ME-DDM
CAS No.: 19900-65-3
EINECS Number: 243-420-1
Molecular Formula: C17H22N2
Molecular Weight: 254.41


Second, Use
4,4'-Methylene Bis (2-Ethyl) Aniline (Aromatic Diamine Chain Extender MOEA) Uses
This Product Is An Amino-Orthoethyl-Substituted Aromatic Diamine Chain Extender. It Has Good Compatibility And Compatibility With TDI And MDI Prepolymers. The Reaction Speed Is Faster. It Can Be Used With E100 For Reaction Injection Molding And Poly. Urea Spraying Process, The Product Has Excellent Physical And Dynamic Mechanical Properties. Used For Polyurea Elastic Waterproof Material, Can Effectively Improve The Strength Of The Material, Resist Puncture And Anti-Aging Properties Of Plants. This Product Can Also Be Used As A Curing Agent For Epoxy Resins, Giving The Product A Good Tensile, Tear Resistance, Electrical Insulation And Heat Resistance.


Third, The Packaging
4,4'-Methylene Bis (2-Ethyl) Aniline (Aromatic Diamine Chain Extender MOEA) Package: 200Kg Galvanized Tin Barrel.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.