Logo
Bannière Ya Rui
Agent de durcissement | Extension de chaîne
  • 4-Hydroxyéthyloxyéthyl 1-Hydroxyéthyl Benzène Diéther | Extenseur de chaîne HQEE-Liquide

4-Hydroxyéthyloxyéthyl 1-Hydroxyéthyl Benzène Diéther | Extenseur de chaîne HQEE-Liquide

  • Description :
  • Description du produit:

    Apparence: Liquide transparent incolore Emballage: 3 kg, 2 kg, 20 kg et 40 kg respectivement.Production mensuelle: 10 tonnes

    Utilisation:

    En tant que prolongateur de chaîne pour les produits en polyuréthane de la série TDI / MDI, il est largement utilisé dans les adhésifs polyuréthane, les revêtements, les scellants, les élastomères, la mousse PU, le spandex, les installations sportives et autres domaines. Ce produit convient particulièrement aux produits de haute dureté.

    Description des performances:

    Comparé à Solid HER, il a les caractéristiques d'une utilisation pratique et d'un dosage moindre. Et, faits de HER-L liquide En plus des propriétés conventionnelles des produits fabriqués à partir de HER solide, les produits en uréthane ont une excellente résistance, une élongation et des propriétés de flexion souples. Ce produit est soluble dans le diméthylacétamide (DMAC).

  • Contactez-nous !
  • Msds Télécharger
  • Coa Télécharger
  • Paramètres physiques
  • Processus de production
  • Emballage
  • COA
  • TDS
  • et MSDS

Nom chimique: Diéther 4-hydroxyéthyloxyéthyl 1-hydroxyéthylbenzène, Prolongateur de chaîne HQEE-Liquid
Nom chinois: 4— 羟乙基 氧 乙基 —1— 羟乙基 苯 二 醚,扩 链 剂 HQEE- 液体

Formule moléculaire: C12H18O5
Poids moléculaire: 242.26
No CAS: 849677-06-1


Description des performances:
Ce produit n'est pas facile à couler à température ambiante, lorsque la température est supérieure à 27 ° C, la viscosité devient progressivement plus petite, peut s'écouler. Les produits en polyuréthane fabriqués à partir de HQEE-L liquide, en plus des propriétés conventionnelles des produits fabriqués à partir de HQEE solide, ont d'excellentes propriétés de résistance à la traction, d'allongement et de flexion douce. Ce produit est soluble dans le diméthylacétamide (DMAC).


L'objectif principal:
En tant que prolongateur de chaîne pour les produits en polyuréthane de la série TDI / MDI, il est largement utilisé dans les adhésifs polyuréthane, les revêtements, les mastics, les élastomères, la mousse PU, le spandex, les installations sportives et autres domaines. Ce produit convient particulièrement aux produits de dureté moyenne et élevée.


Paquet:
Ce produit est emballé dans des fûts en fer galvanisé, 20 kg par baril.

Contactez-Nous

 

Produits

Contactez-Nous

  • Contacts: Mme Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tél: + 86-512-58961066
  • Fax: + 86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Adresse: RM.609A, F6, NO. 2 XINGYE RD., BÂTIMENT JIULONG, VILLE DE JINFENG, ZHANGJIAGANG JIANGSU, CHINE 215600

Logo
Ya Rui banner
Curing Agent|Chain Extender
  • 4-Hydroxyethyloxyethyl 1-Hydroxyethyl Benzene Diether|Chain Extender HQEE-Liquid

4-Hydroxyethyloxyethyl 1-Hydroxyethyl Benzene Diether|Chain Extender HQEE-Liquid

  • Description:
  • Product Overview:

    Appearance: Colorless Transparent LiquidPacking: 3kg, 2kg, 20kg And 40kg Respectively.Monthly Production: 10 Tons

    Use:

    As A Chain Extender For TDI / MDI Series Polyurethane Products, It Is Widely Used In Polyurethane Adhesives, Coatings,Sealant, Elastomer, PU Foam, Spandex, Sports Facilities And Other Fields. This Product Is Especially Suitable ForHigh Hardness Products.

    Performance Description:

    Compared With Solid HER, It Has The Characteristics Of Convenient Use And Less Dosage. And, Made Of Liquid HER-LIn Addition To The Conventional Properties Of Products Made From Solid HER, Urethane Products Have Excellent ResistanceStrength, Elongation, Soft Flexural Properties. This Product Is Soluble In Dimethylacetamide (DMAC).

  • Contact Now
  • Msds Download
  • Coa Download
  • Physical Parameters
  • Production Process
  • Packing
  • COA
  • TDS
  • MSDS

Chemical Name: 4-Hydroxyethyloxyethyl 1-Hydroxyethyl Benzene Diether, Chain Extender HQEE-Liquid
Chinese Name: 4—羟乙基氧乙基—1—羟乙基苯二醚,扩链剂HQEE-液体

Molecular Formula: C12H18O5
Molecular Weight: 242.26
CAS No.: 849677-06-1​


Performance Description:
This Product Is Not Easy To Flow At Room Temperature, When The Temperature Is Higher Than 27 °C, The Viscosity Gradually Becomes Smaller, Can Flow. Polyurethane Products Made From Liquid HQEE-L, In Addition To The Conventional Properties Of Products Made From Solid HQEE, Have Excellent Tensile Strength, Elongation, And Soft Flexural Properties. This Product Is Soluble In Dimethylacetamide (DMAC).


The Main Purpose:
As A Chain Extender For TDI / MDI Series Polyurethane Products, It Is Widely Used In Polyurethane Adhesives, Coatings, Sealants, Elastomers, PU Foam, Spandex, Sports Facilities And Other Fields. This Product Is Especially Suitable For Medium And High Hardness Products.


Package:
This Product Is Packed In Galvanized Iron Drums, 20 Kg Per Barrel.

 

Products

Contact Us

  • Contacts: Ms.Shao
  • sales@yaruichem.com
  • Skype: yaruichem@hotmail.com
  • Tel: +86-512-58961066
  • Fax: +86-512-58961068
  • QQ: 2880130940
  • Address: South Second Ring Road, Zhang Jia Gang City,Jiang Su Province, China.